Vous avez une panne de chaudière à gaz et souhaitez un diagnostic rapide, sans attendre un déplacement ?
Le service de dépannage en Visio SECURGAZ est fait pour vous !
Comment cela fonctionne ?
Vous réservez votre créneau en ligne ou par téléphone.
Nous organisons un appel vidéo (WhatsApp, Zoom ou autre) au moment convenu.
Vous nous montrez la chaudière avec votre caméra.
Nous vous guidons pas à pas pour établir un diagnostic précis.
Si possible, nous vous aidons à résoudre le problème immédiatement.
Tarifs
Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 20h
30 € TTC → Forfait pour un diagnostic en Visio d’une durée minimale de 30 minutes
Ce forfait est non remboursable, même si la panne n’est pas identifiée ou résolue
+
50 € TTC → Si la chaudière ou l’équipement concerné refonctionne à l’issue de l’appel
Cela inclut les cas où le fonctionnement est rétabli de façon provisoire ou partielle (par exemple : retour de l’eau chaude mais pas du chauffage et inversement, remplacement de pièce nécessaire pour fonctionnement normal etc.)
Total maximum : 80 € TTC
Horaires : du lundi au vendredi de 19h30 à 22h
50 € TTC → Forfait pour un diagnostic en Visio d’une durée minimale de 30 minutes
Ce forfait est non remboursable, même si la panne n’est pas identifiée ou résolue
+
50 € TTC → Si la chaudière ou l’équipement concerné refonctionne à l’issue de l’appel
Cela inclut les cas où le fonctionnement est rétabli de façon provisoire ou partielle (par exemple : retour de l’eau chaude mais pas du chauffage et inversement, remplacement de pièce nécessaire pour fonctionnement normal etc.)
Total maximum : 100 € TTC
Week end et jours fériés de 9h à 20h
60 € TTC → Forfait pour un diagnostic en Visio d’une durée minimale de 30 minutes
Ce forfait est non remboursable, même si la panne n’est pas identifiée ou résolue
+
60 € TTC → Si la chaudière ou l’équipement concerné refonctionne à l’issue de l’appel
Cela inclut les cas où le fonctionnement est rétabli de façon provisoire ou partielle (par exemple : retour de l’eau chaude mais pas du chauffage et inversement, remplacement de pièce nécessaire pour fonctionnement normal etc.)
Total maximum : 120 € TTC
Ces tarifs comprennent notre expertise et un temps de communication à minima de 30 minutes.
En cas d’impossibilité de réparer à distance, vous aurez la possibilité de bénéficier d'une intervention sur place avec l'un de nos technicien (Sous réserve que le logement soit situé sur Paris où petite couronnes.
Dans ce cas, une remise de 20% sera appliquée suite à la facturation du dépannage Visio.
Ce qu’il vous faut :
Une connexion internet stable
Un téléphone, une tablette ou un ordinateur avec caméra
La possibilité de montrer votre chaudière, thermostat d'ambiance ,radiateurs , réseau chauffage etc... en Visio
Avantages du dépannage en Visio
Pas besoin d’attendre un créneau d’intervention
Un pré-diagnostic immédiat, sans vous déplacer
Économie de temps et d’argent
Possibilité de réparer vous-même avec notre aide en direct
Etablissement d'un éventuel devis si besoin sans générer deux interventions physique
Réservez votre appel maintenant
Vous souhaitez bénéficier de ce service dès aujourd’hui ?
Cliquez sur le bouton ci-dessous ou contactez-nous directement par mail ou mobile.
Procédure de prise de rendez-vous sur le planning
Vous choisissez votre prestation selon le jour et l'horaires (voir Tarifs) , une fois sélectionner un calendrier apparait.
Sélectionner la date et l'horaire puis renseigné vos coordonnées.
Merci de bien indiquer le problème rencontré ( type d'appareil chaudière ou chauffe eau gaz , marque et modèle ,si connu, ainsi que le problème rencontré : Affichage d'un message d'erreur sur l'appareil , voyants allumés etc...) dans la case Noter
Une fois validez vous devrez procéder au 1er règlement via PayPal
Vous recevrez une preuve de paiement via PayPal et votre demande sur le site sera en attente
Lors de la prise en compte, par notre agent, de votre prise de rendez-vous le statut passera à confirmé et vous recevrez par la même occasion un mail indiquant que le rendez-vous est bien validé
En cas de réussite de remise en route de l'appareil , même si le dépannage reste provisoire , vous devrez régler le complément avec le même procédé.
Annulation et remboursement
Dans certains cas exceptionnels (indisponibilité, problème technique, etc.), il se peut que nous ne puissions pas assurer le rendez-vous Visio. Si cela devait arriver, le rendez-vous sera automatiquement annulé et vous serez intégralement remboursé sous un délai maximum de 7 jours ouvrés, sans aucune démarche de votre part.
Mentions légales : internal://a89dd008-92bc-41c3-aa16-9c91bb076f8b
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.