Dépannage en Visio – rapide, simple et efficace
 

Vous avez une panne de chaudière à gaz et souhaitez un diagnostic rapide, sans attendre un déplacement ?
Le service de dépannage en Visio SECURGAZ est fait pour vous !

Comment cela fonctionne ?

Vous réservez votre créneau en ligne ou par téléphone.

Nous organisons un appel vidéo (WhatsApp, Zoom ou autre) au moment convenu.

Vous nous montrez la chaudière avec votre caméra.

Nous vous guidons pas à pas pour établir un diagnostic précis.

Si possible, nous vous aidons à résoudre le problème immédiatement.

 

Tarifs

Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 20h


30 € TTC → Forfait pour un diagnostic en Visio d’une durée minimale de 30 minutes
Ce forfait est non remboursable, même si la panne n’est pas identifiée ou résolue

+

50 € TTC → Si la chaudière ou l’équipement concerné refonctionne à l’issue de l’appel
Cela inclut les cas où le fonctionnement est rétabli de façon provisoire ou partielle (par exemple : retour de l’eau chaude mais pas du chauffage et inversement, remplacement de pièce nécessaire pour fonctionnement normal etc.)

Total maximum : 80 € TTC

Horaires : du lundi au vendredi de 19h30 à 22h


50 € TTC → Forfait pour un diagnostic en Visio d’une durée minimale de 30 minutes
Ce forfait est non remboursable, même si la panne n’est pas identifiée ou résolue

+

50 € TTC → Si la chaudière ou l’équipement concerné refonctionne à l’issue de l’appel
Cela inclut les cas où le fonctionnement est rétabli de façon provisoire ou partielle (par exemple : retour de l’eau chaude mais pas du chauffage et inversement, remplacement de pièce nécessaire pour fonctionnement normal etc.)

Total maximum : 100 € TTC

Week end et jours fériés de 9h à 20h


60 € TTC → Forfait pour un diagnostic en Visio d’une durée minimale de 30 minutes
Ce forfait est non remboursable, même si la panne n’est pas identifiée ou résolue

+

60 € TTC → Si la chaudière ou l’équipement concerné refonctionne à l’issue de l’appel
Cela inclut les cas où le fonctionnement est rétabli de façon provisoire ou partielle (par exemple : retour de l’eau chaude mais pas du chauffage et inversement, remplacement de pièce nécessaire pour fonctionnement normal etc.)

Total maximum : 120 € TTC

Ces tarifs comprennent notre expertise et un temps de communication à minima de 30 minutes.
En cas d’impossibilité de réparer à distance, vous aurez la possibilité de bénéficier d'une intervention sur place avec l'un de nos technicien (Sous réserve que le logement soit situé sur Paris où petite couronnes.

 Dans ce cas, une remise de 20% sera appliquée suite à la facturation du dépannage Visio.

Ce qu’il vous faut :

Une connexion internet stable

Un téléphone, une tablette ou un ordinateur avec caméra

La possibilité de montrer votre chaudière, thermostat d'ambiance ,radiateurs , réseau chauffage etc...  en Visio

Avantages du dépannage en Visio

Pas besoin d’attendre un créneau d’intervention

Un pré-diagnostic immédiat, sans vous déplacer

Économie de temps et d’argent

Possibilité de réparer vous-même avec notre aide en direct

Etablissement d'un éventuel devis si besoin sans générer deux interventions physique

Réservez votre appel maintenant

Vous souhaitez bénéficier de ce service dès aujourd’hui ?
Cliquez sur le bouton ci-dessous ou contactez-nous directement par mail ou mobile.

Procédure de prise de rendez-vous sur le planning

Vous choisissez votre prestation selon le jour et l'horaires (voir Tarifs) , une fois sélectionner un calendrier apparait.

Sélectionner la date et l'horaire puis renseigné vos coordonnées.

Merci de bien indiquer le problème rencontré ( type d'appareil chaudière ou chauffe eau gaz , marque et modèle ,si connu, ainsi que le problème rencontré : Affichage d'un message d'erreur sur l'appareil , voyants allumés etc...) dans la case Noter

Une fois validez vous devrez procéder au 1er règlement via PayPal

Vous recevrez une preuve de paiement via PayPal et votre demande sur le site sera en attente

Lors de la prise en compte, par notre agent, de votre prise de rendez-vous le statut passera à confirmé et vous recevrez par la même occasion un mail indiquant que le rendez-vous est bien validé

En cas de réussite de remise en route de l'appareil , même si le dépannage reste provisoire , vous devrez régler le complément avec le même procédé.

 

Annulation et remboursement

Dans certains cas exceptionnels (indisponibilité, problème technique, etc.), il se peut que nous ne puissions pas assurer le rendez-vous Visio. Si cela devait arriver, le rendez-vous sera automatiquement annulé et vous serez intégralement remboursé sous un délai maximum de 7 jours ouvrés, sans aucune démarche de votre part.

 

©Droits d'auteur. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.